Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de hugo,

site pour femmes enceintes

31 Août 2012, 23:33pm

Publié par hugo

http://www.femmesdebordees.fr/3.aspx?sr=102

 

http://maternites.doctissimo.fr/

 

Accueil Ma maison Ma famille et moi Mes vacances Mes amis Mon quotidien Le Club FD Billet du jour
Ma grossesse, mon bébé
Ma famille et moi

Abonnez-vous, indiquez votre adresse mail.
 
 

Chaque jour ou presque, un bon plan, un conseil, une idée...Vite "aimez-nous !"
 
 

Mes contraintes administratives

Ordinateur.jpg
Ne vous laissez pas déborder par les contraintes administratives liées à la grossesse : adoptez un planning et notez dans votre agenda les différentes démarches à accomplir : grossesse.aujourdhui.com

1.Faites votre déclaration de grossesse destinée à la sécu qui vous versera alors vos indemnités journalières.

2.Retournez le formulaire pour devenir allocataire de la caf.

3.Prévenez votre employeur.

4.Faîtes votre inscription à la maternité : trouvez la vôtre avec le guide de doctissimo.

5.Pensez à l’inscription à la crèche ou commencez à rechercher une assistante maternelle, une nounou ou une garde partagée.

RĂ©agir Ă  cet article

Vous souhaitez réagir à cet article, donner votre avis ou des astuces. Remplissez le formulaire ci-dessous.
Nom

Prénom

Email

Je réagis à l'article

Vos commentaires

Création du site: Metropole Media - Organisation quotidien - Femmes Débordées © 2010-2011 Mentions légales | Accès privé

Commenter cet article