Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de hugo,

MEC= SITUATION = FRIC ??????BONJOUR LE COUPLE!!!!

16 Février 2016, 01:45am

Publié par hugo

je suis toujours surpris par les femmes qui soit disant pour être plus en sécurité te demande ce que tu fais comme emploi . SI J ETAIT PAREIL LES FEMMES ME TROUVERAIT VACHARD mais je en le suis pas . JE POURRAIT POSER DES QUESTIONS POUSSER SUR ELLE , leur emploi etc . je trouve cela lamentable , déplorable , inadmissible de demander cela a un homme . un homme parfois s intéresse a toi , de l homme vers la femme car elle est jolie , gentille etc
MOI SI JE CHERCHE UNE FEMME CE NETS PAS POUR SON FRIC , mais plus pour son cerveau , ces centres d intérêts , ces lectures etc .
UN HOMME CE NEST PAS QUE DU FRIC ,c est aussi de l amour , cela peut etre pour moi de la maladresse, mais beaucoup d affections pour la femme qui vit avec moi ;
SI LES FEMMES NE LAISSE PAS DE CHANCE AU HOMMES DE LES INVITES A PRENDRE UN VERRE AVEC eux ou lui que peuvent ils faire ? MOI JE ME POSE LA QUESTIONS ???
POUR ETRE EN COUPLE IL FAUT AVOIR UNE SITUATION OU ETRE TRAIDER , un mec qui ne pense qu a son fric ????
JE PENSE QUE LES FEMMES QUI CHOISSENT DES MECS POUR LEUR SITUATION NE PEUVENT QUE LOUPER LEUR VIE AFFECTIVES !!!!!

MOI J AI INVITER PLUSIEUR FOIS DES FEMMES APRENDRES DES VERRES SUR PARIS EN LIEU NEUTRE , et aucune n a voulut , les femmes laissez moi une chance ou laissez moi un message merci

COPYRIGHT@BERTRAND STEFANINK

Commenter cet article