Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de hugo,

LA SOLITUDE ,L OPPRESSION 

30 Avril 2017, 21:13pm

Publié par hugo

LA SOLITUDE ,L OPPRESSION 
j en ai marre de passer mes  week end seul, j aimerai partager mes repas , balades avec ma compagne , la femme avec qui partager la vie .
Hier , je me suis balader je fais mes courses a et je tombe sur des robes de grossesses, des collant de grossesse,, je me demande ou moi j en suis  la dedans , réponse nulle part 
je  trouve que les femmes avec moi ,c est oppressant au bout de  de plus de cinq ans  seul ,
je connais deux fille seules et ni l une n i l autre ne veut  de moi , elles jouent les deux  les difficiles ;
les filles  cherchent un James bond, ou un Rambo ou un Bad boys , ????
je suis perdu avec les femmes , je ne sais plus comment en trouver une qui voudras prendre un verre avec moi et plus tard on connait la suite , passer  a la casserole, une durée de un mois pour passer à la casserole  , je me demande qui passe  a la casserole ,la fille qui est draguée ou le mec qui drague ???  et dans quel cas ????
je propose un verre et rien , dur dur les femmes a paris 
j aimerai rever  avec  cette femme de la chanson de Renaud "mistral gagnant" et de" en cloque "

Commenter cet article