Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de hugo,

FEMMES DE MA VIE ET DE MON FUTUR, poemes ecrit par moi

16 Avril 2013, 04:26am

Publié par hugo

FEMMES DE MA VIE ET DE MON FUTUR

 

femmes je te rendrai heureuse chaque jour et chaque jour avec moi sera un jour de fête,

avec toi je construirai tout ce que tu voudras mais surtout un toit pour toi .

Après on passera de deux a trois avec toi et surtout avec toi si tu veux marcher avec moi .

Tu seras mon rubis ou saphir ou les deux et tu seras ma force qui me fait avancer chaque jour et aussi ma lumière et tout le reste .Tu est mon rêve et mon et espoir de te trouver et de te rendre heureuse.

L homme est la pour que sa muse soit heureuse avec lui .

Je rêve un jour de te retrouver avec moi aussi avec le fruit de notre amour .

Tu sera mon rêve , je serai ta maison .

Tu seras l eau qui fait que mon jardin se reverdit et moi je serai le fruit qui besoin de l eau

tu seras ma maîtresse et moi ton chat ou le contraire si tu veux !!

tu seras ce qui me rend heureux tous les jours !!

de part tu auras petit cadeaux et gros câlins et beaucoup de bonheur.

Tu est celle avec qui je veux tout construire maison , rêve , bonheur etc

tu est celle de mes rêves et de mes nuits .

Tu est la gardienne de ma vie et du reste .

J ai envie de dormir dans tes bras et d y rester !!

j ai envie de sentir ton odeur du matin du soir et ton parfum que tu met .

 

 

 

 

COPYRIGHT BERTRAND STEFANINK  

Commenter cet article