Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de hugo,

Comment faire pour que ça marche avec lui ?

15 Octobre 2012, 22:34pm

Publié par hugo

Rencontre amoureuse : comment faire pour que cela marche avec lui ?
Comment faire pour que ça marche avec lui ?
 

 

Vous venez de faire une rencontre amoureuse, et notre petit doigt nous dit que vous aimeriez garder ce partenaire qui semble en tous points idéal. Et comme toutes les femmes en début de relation, vous avez tendance à vous poser mille et une questions sur ce que pense votre cher et tendre. M'aime-t-il ? Me désire-t-il ? M'estime-t-il à ma juste valeur ? 
 
Mais avant de réfléchir à tout ça, il faut penser à le garder dans vos griffes. Pas facile direz-vous. La rédac a donc fait appel à Florence Escaravage*. Cette experte en séduction et en amour vous donne des conseils avisés pour réussir votre nouvelle relation amoureuse. 
 
Découvrez sans plus attendre les clés pour que votre rencontre amoureuse aboutisse à une relation durable... et plus si affinités.
 
* Fondatrice de Love Intelligence et de la méthode Florence (les 5 clés pour trouver l’amour). Pour en savoir plus sur la méthode développée par Florence Escaravage, cliquez sur la méthode Florence ou sur Love Intelligence.
 
À voir aussi sur aufeminin :
Pourquoi je n'arrive pas à garder un homme ?
- Pour que 
la première nuit ne soit pas la dernière
- Nos conseils pour 
faire durer le coup de foudre

 


Un coaching de Florence Escaravage
MEP par Marion Dalle 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article