Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de hugo,

 REFLEXION    SUR  SA VIE  ou  sur la  vie 

18 Septembre 2023, 14:24pm

Publié par hugo 🏳️‍⚧️🏳️‍⚧️🏳️‍⚧️🏳️‍⚧️

 REFLEXION    SUR  SA VIE  ou  sur la  vie 


 JE ME  DEMANDE  SI AVEC LE TEMPS   ON SE RENFORCE SI AVEC LE  TEMPS ON DEVIENT  PLUS FORT , par  moment j ai envie de dire  oui et non car  il ya des  chansons   qui me qui me donne encore envie de pleurer  et  dautres  cela   va ,  je  ne dirai pas les chansons car  pas envie   que on l utilise  contre moi  ,  une  sur le geniteur , et une  autre  sur l amour chante par deux  femmes , chanson envoyer a  une compagne  DE MONS , (belgique ) 
https://www.bing.com/search?pglt=41&q=MONS+BELGIQUE&cvid=23803885f56f4852ae440de408d4a8af&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIECAEQADIECAIQADIECAMQADIECAQQADIECAUQADIECAYQADIECAcQADIECAgQANIBCDM3MDZqMGoxqAIAsAIA&FORM=ANNTA1&PC=HCTS
il y  a des  chanson qui  font  resonnances  en moi , et  dans  ce cas la  je  craque ,  parfois pas  facile de rester debout interrieurement ,  pouvoir  pleure    cela   fait  du  bien ,  cela  detend !!! 
PARFOIS JE ME DEMANDE QUEL EST L INTERET DE CERTAINS DE FAIRE  QUE DU MAL AUX  AUTRES ???  pour moi aucun , faire du mal a  quelqun qui ta soutenu pendant ton immunotherapie et que la  personne  s en sorte !!! cette  personne aurait du me le rendre au  10000000  centuple mille tuple , j aurai  aime etre la seconde la derneire  seconde  de  cette personne  montoise  ,  EVE ........................................................................
MEME  LA HAINE ENVERS  LES LGBTQIA ++++   pourquoi   cette  haine  ??UN  CROYANT  qui  est  haineux envers les  LGBTQIA pour moi il nest pas  croyant ,car  il est  ecrit  aimes  ton prochain comme toi  meme   je suppose que c est ecrit dans les  3  RELIGIONS MONOTHEISTES !!! CES GENS  SE  CROIENT  SUPERIEUR ???  par  exemple  une femme  a le droit  d  aimes une autres  femmes , les femmes  ne sont pas des usines  a BEBE ,!!! cette  societe  qui voient  que  noir  et  blanc me  fait ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
LES  PAPAS  HIPPOCAMPES  PORTENT  LEUR  bebes ,  les  escargot  spont  hermaphrodites comme les lombrics , donc  si un homme  a  envie d etre  une femme  ou le contraire que on leur  foutent la paix  a ces gens !!! JE  RAPPEL   QUE LES PROPOS RACISTE  HAINEUX ENVERS ENVERS N IMPORTE  QUI  C EST UN DELIT !!! PUNIT PAR LA LOI !!!  


EXEMPLE  HAINEUX  ENVERS  LES  LGBTQIA VOUS  POUVEZ  ETRE  POURSUIVIS PAR LA JUSTICE  ET MIS  EN TAULE  !!!  


#TousUnisContrelaHaine : ce que dit la loi | Gouvernement.fr

Racisme : circonstance aggravante des crimes et délits (justifit.fr)

Ce que dit la loi | Egalité contre racisme (egalitecontreracisme.fr)

Commenter cet article