Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de hugo,

Les déclarations les plus dégoûtantes du président Trump,femmes,sexisme,

11 Novembre 2016, 03:29am

Publié par hugo

Les déclarations les plus dégoûtantes du président Trump
SAUVEGARDER
  
Par: Deborah Laurent 
10/11/16 - 14h15 
© afp.
Donald Trump n'est pas connu pour sa finesse ou sa gentillesse envers les femmes. Voici quelques déclarations sorties de la bouche du nouveau président américain.
L'élection de Donald Trump à la tête des Etats-Unis a stupéfié une grande partie des Américains mais également le reste du monde. Parmi les défauts du successeur de Barack Obama, on peut citer la vulgarité, le sexisme et un besoin maladif de rappeler sa position de mâle dominant. Des femmes lui ont accordé leur vote: on a du mal à le croire quand on lit les déclarations les plus problématiques de Donald Trump à l'égard du "sexe faible".

- "Mon moment favori dans Pulp Fiction, c'est quand Sam sort son flingue à un repas et dit au mec de dire à sa copine de la fermer. 'Salope, sois cool'. J'adore ce passage."

- "Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart. Elle l'a trompé comme un chien et elle le refera. Il peut avoir bien mieux."

- "Toutes les femmes de l'émission The Apprentice ont flirté avec moi, consciemment ou non. C'était attendu."

- "Si Ivanka n'était pas ma fille, peut-être que je sortirais avec elle."

- "Je pense que la seule différence entre moi et les autres candidats, c'est que je suis plus honnête et que mes femmes sont plus jolies."

- une avocate qui venait de demander un break lors d'une déposition pour tirer son lait pour sa petite fille de trois mois: "Vous êtes dégoûtante."

- "Si Hillary Clinton ne peut pas satisfaire son mari, comment peut-elle satisfaire le pays?"

- "Je suis attiré par les belles femmes. Je les embrasse tout de suite, comme un aimant. Je les embrasse, je n'attends pas. Et quand tu es une star, elles te laissent faire. Tu peux les attraper par la chatte, tu fais tout ce que tu veux."

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1522/Societe/article/detail/2972973/2016/11/10/Les-declarations-les-plus-degoutantes-du-president-Trump.dhtml

Commenter cet article