Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de hugo,

L AMOUR M A OUBLIE SUR LA ROUTE DE LA VIE,poeme,poesie,

26 Juin 2016, 03:17am

Publié par hugo

L AMOUR M A OUBLIE SUR LA ROUTE DE LA VIE


je marche seul sur la route de la vie seul sans une sans alter ego avec qui discuter ,partager et rigoler et faire plein d autre chose
je marche seul sans pouvoir dire a la compagne , a la muse je t aime . OU ES TU???
viens pour changer, bouger ma vie monotone et que et te voir avec un petit ventre qui s arrondit de mois en mois un peu a cause de moi .
QUAND JE VOIS UNE FEMME JE PENSE A TOI QUI NEST PAS LA OU TOUJOURS PAS LA ,
REDONNE MOI LE SOURIRE EN TE POINTANT A MA PORTE ET EN ME DISANT J AI ENVIE DE TE CONNAITRE CAR JE TE CONNAIS QUE PAR LE BLOG
muse envoie des sms, muse envoie des sms de toute sorte , des sms qui peut être lu par toute personne et ceux qui sont interdit au enfants car ils sont ................................
AMOUR DONNE MOI , et partage ta vie avec moi ; partage tes galères , et tes joies avec moi et tes nuits avec moi




COPYRIGHT@BERTRAND STEFANINK

Commenter cet article