Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de hugo,

Si le nombre de mariages baisse aux Etats-Unis, c'est à cause du féminisme selon Fox News,sexisme,femmes,

12 Avril 2016, 00:34am

Publié par hugo

Si le nombre de mariages baisse aux Etats-Unis, c'est à cause du féminisme selon Fox News
MIS À JOUR : 04-04-2015 10:46 - CRÉÉ : 20-03-2015 09:47
PÉPITE – S'il y a de moins en moins de mariages aux Etats-Unis et de plus en plus d'enfants fruits d'unions illégitimes, c'est la faute aux féministes qui ont encouragé les femmes à avoir des relations sexuelles "comme des hommes", selon une journaliste de la chaîne télévisée conservatrice Fox News. Glaçant de sexisme.


371
20


Selon la journaliste de Fox News Andrea Tantaros, le féminisme a encouragé les femmes à avoir des relations sexuelles "comme un homme". Selon la journaliste de Fox News Andrea Tantaros, le féminisme a encouragé les femmes à avoir des relations sexuelles "comme un homme". AFPPhoto:
Encore une jolie perle dont Fox News a le secret. Après les "No Go Zones" à Paris ou encore après avoir affirmé que le Père Noël et Jésus étaient blancs parce qu'ils étaient des personnages historiques, la chaîne télévisée ultra-conservatrice américaine fait une fois encore parler d'elle pour ses théories toujours plus étonnantes. Cette fois, cela concerne le nombre de mariages aux Etats-Unis. En gros, s'ils sont en baisse, c'est la faute aux féministes.


C'est Andrea Tantaros, journaliste de la chaîne d'informations, qui l'a affirmé à l'antenne mercredi lors d'un débat sur la hausse des naissances hors-mariage. Selon la jeune femme âgée de 36 ans, connue pour ses prises de positions conservatrices, le féminisme a encouragé ces dames à avoir des relations sexuelles "comme un homme", a-t-elle déclaré dans son émission "Outnumbered".


À LIRE AUSSI >> Charlie Hebdo : quand Fox News s'emballe sur des "zones de non-droit" à Paris


"Les couples ne se marient plus avant de faire un enfant, pourquoi ?" lance-t-elle. "Les femmes ont été encouragées à renoncer librement [au mariage] avec la montée du féminisme, et à avoir des relations sexuelles comme un homme", soutient-elle.


Ce n'est pas la première fois qu'Andrea Tantaros s'illustre par des propos sujets à controverse. En août 2014, après l'annonce de la décapitation par les djihadistes de Daech du journaliste américain James Foley, elle avait affirmé que l'Islam était une "religion de haine". Un bel amalgame entre la religion musulmane et les exactions violentes d'un groupe terroriste. "Si vous étudiez l'histoire de l'Islam, vous verrez qu'ils ont fait ça pendant des centaines et des centaines d'années. Ce n'est pas une surprise. À mon avis, on ne peut pas résoudre le problème avec le dialogue, ni avec un sommet international. On ne peut le résoudre qu'avec une balle dans la tête." Des déclarations qui pourraient presque faire sourire si Fox News n'était pas la chaîne en laquelle les Américains ont le plus confiance en matière d'information.


À LIRE AUSSI
>> La chaîne de télévision américaine Fox News embauche le tueur de Ben Laden
>> Zones de non-droit à Paris : et maintenant les excuses de Fox News
>> "No-go zones" à Paris : Anne Hidalgo annonce une plainte contre Fox News






CÉLINE HUSSONNOIS ALAYA
E-mail
Partagez l'article


PLUS D’INFOS SUR DROITS DES FEMMES
Lutter contre le voile et… être chargée de la com’ de l’Arabie Saoudite : le troublant mélange des genres d’Elisabeth BadinterIVG remboursé à 100% - "On ne regrette jamais d’avoir un bébé, tu m’entends ?" : on a appelé IVG.netWagons réservés aux femmes : l'Allemagne relance une idée très décriée
VIDÉOS À VOIR SUR LE WEB

http://www.metronews.fr/info/si-le-nombre-de-mariages-baisse-aux-etats-unis-c-est-a-cause-du-feminisme-selon-fox-news/moct!fUv6IMs4WvkfY/#&utm_source=ExtensionFactory.com&utm_medium=extension&utm_content=newtab&utm_campaign=extension

Commenter cet article