Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de hugo,

Le journal de moi ...Papa !,livres,papa,grossesse,

15 Septembre 2015, 19:47pm

Publié par hugo

ueil - Livre - Santé, Bien-être, Puériculture - Toute la Maternité et la Puériculture - Du côté des pères
Le journal de moi ...Papa !
Benjamin Buhot (Auteur) - Paru le 13 mai 2015 - Essai (broché)
Soyez le premier à donner votre avis Coup de cœur des Libraires (1)
Dans un style humoristique : comment devenir un papa modèle en 100 "leçons", depuis l'annonce de la grossesse jusqu'à la petite enfance. Les 9 mois de grossesse : comment aider sa compagne au quotidien, ce qui se passe dans son corps, toutes les questions qu'on peut se poser, la préparation à l'accouchement ; L... Voir la suite


Le journal de moi ...Papa !
Partager

Mes Listes
Date de parution 13/05/2015
Editeur Larousse
Collection Journal De
Voir toutes les caractéristiques
Professionnels ? fnacpro.com
Prix de la Fnac
dès 9€49
broché 13€50
Avec le retrait en magasin PRIX LE PLUS BAS 12,82 €
Autres formats
Livre numérique (ePub) 9€49
En stock
Livraison gratuite
Voir délais et options de livraison >
Ajouter au panier
Continuer avec la livraison gratuite 1 jour ouvré avec Express+ Plus que 18h 15 pour être livré jeudi 17 septembre
Voir les disponibilités en magasin Choisir son magasin >
Retrait gratuit en magasin

Prix des vendeurs partenaires
dès 13€50

Prix occasions
dès 12€35
Revendez le vĂ´tre
PASSEZ AU FORMAT NUMÉRIQUE
KOBO by Fnac
Lisez le avec Kobo by Fnac


Le même confort de lecture qu'un livre papier avec des tailles de polices adaptables. Intuitif et facile à utiliser grâce a son écran tactile 1000 livres partout avec vous. Grande autonomie de lecture jusqu'a 30 jours.


En savoir plus


Le journal de moi papa...
Le journal de moi papa... - ePub
Benjamin Buhot
9€49
Format numérique
LES INTERNAUTES ONT AUSSI ACHETÉ AVEC LE JOURNAL DE MOI ...PAPA !
Le journal de moi... enceinte
Le journal de moi... enceinte - broché
Muriel Ighmouracène
13€70
Plus d'offres dès 8€53
Format numérique 9€49

J'attends un enfant
J'attends un enfant - relié
Laurence Pernoud - Edition 2015-2016
29€50
Plus d'offres dès 29€50

Cahier grossesse des paresseuses
Cahier grossesse des paresseuses - broché
Frédérique Corre-Montague - Les Paresseuses - Soledad Bravi
7€99
Plus d'offres dès 3€16

Le grand guide de la future maman
Le grand guide de la future maman - cartonné
Marie-Claude Delahaye
22€90
Plus d'offres dès 3€88

Votre grossesse jour après jour
Votre grossesse jour après jour - broché
Maggie Blott
27€90
Plus d'offres dès 14€90

Le cahier jeune maman des paresseuses
Le cahier jeune maman des paresseuses - broché
Frédérique Corre-Montagu - Les Paresseuses
7€99
Plus d'offres dès 5€72

Le journal de moi...Maman !
Le journal de moi...Maman ! - broché
Muriel Ighmouracène
13€50
Plus d'offres dès 6€60
Format numérique 9€49

Lettre à une mère
Lettre à une mère - relié
René Frydman
13€
Plus d'offres dès 5€40
Format numérique 8€99

Mon carnet de grossesse en attendant bébé
Mon carnet de grossesse en attendant bébé - broché
Jeanne Ardoin - Gaël Le Neillon
14€90
Plus d'offres dès 11€51

L'agenda de ma grossesse
L'agenda de ma grossesse - broché
Anne Théau
9€90
Plus d'offres dès 2€63

La bible des prénoms
La bible des prénoms - broché
Florence Le Bras - Choisir le prénom idéal de votre enfant
15€90
Plus d'offres dès 11€31
Format numérique 10€99

L'officiel des prénoms 2015
L'officiel des prénoms 2015 - broché
Stéphanie Rapoport
19€95
Plus d'offres dès 19€95
Format numérique 13€99

J'aime pas ĂŞtre enceinte !
J'aime pas être enceinte ! - broché
Navie Mademoiselle - Conseils et astuces pour survivre pendant 9 mois
7€99
Plus d'offres dès 4€59
Format numérique 5€99

9 mois
9 mois - relié
René Frydman - Christine Schilte - Attendre un enfant
29€90
Plus d'offres dès 19€73
Format numérique 28€99

Grand-mère débutante
Grand-mère débutante - broché
Caroline Cotinaud
9€95
Plus d'offres dès 8€96
Format numérique 6€99

Futur papa : le guide de grossesse pour nous les hommes
Futur papa : le guide de grossesse pour nous les hommes - broché
Emmanuel Pinon
10€
Plus d'offres dès 6€50
Format numérique 6€99

Le yoga de la femme enceinte
Le yoga de la femme enceinte - broché
Christine Colonna-CĂ©sari
18€
Plus d'offres dès 18€

En attendant bébé
En attendant bébé - broché
Carley Roney
16€50
Plus d'offres dès 2€88

L'album de mon bébé
L'album de mon bébé - relié
Gaël Le Neillon - Camille Baladi
17€90
Plus d'offres dès 14€51

Papa débutant
Papa débutant - broché
Lionel Pailles - Benoît Le Goëdec - Le guide que tous les jeunes pères attendaient !
9€95
Plus d'offres dès 5€05
Format numérique 6€99

J'élève mon enfant
J'élève mon enfant - relié
Laurence Pernoud - Edition 2015-2016
30€50
Plus d'offres dès 30€50

Le petit livre des prénoms, 2015
Le petit livre des prénoms, 2015 - broché
HĂ©loĂŻse Martel
2€99
Plus d'offres dès 2€98
Format numérique 1€99

9 mois !
9 mois ! - relié
Sandrine Dury - Mes questions, les réponses, mon coach à la maison, semaine après semaine
22€50
Plus d'offres dès 10€16

Mon agenda grossesse semaine après semaine
Mon agenda grossesse semaine après semaine - poche
Hélène Kosmakadis - Semaine par semaine, tout ce qu'il faut savoir (et faire) pendant 9 mois
10€
Plus d'offres dès 1€56
Format numérique 6€99
RÉSUMÉ LE JOURNAL DE MOI ...PAPA !
Dans un style humoristique : comment devenir un papa modele en 100 « lecons », depuis l'annonce de la grossesse jusqu'a la petite enfance :


- Les 9 mois de grossesse : comment aider sa compagne au quotidien, ce qui se passe dans son corps, toutes les questions qu'on peut se poser, la preparation a l'accouchement.


L'arrivee de bebe : decouverte du nouveau-ne, aller-retour a la maternite, s'occuper de son bebe, les angoisses des jeunes parents, implications sur la vie de couple.


La petite enfance : le « non », les premiers mots, le rituel du coucher, l'education, passage a l'alimentation solide, apprentissage de la proprete.


Pour chaque sujet, le temoignage du papa, avec des conseils pratiques testes et approuves, des explications simples et precises notamment sur le developpement du bebe in utero, les modifications chez la femme enceinte (physiques, psychologiques) et aussi chez son compagnon, les besoins du nouveau-ne.


LE MOT DE L'ÉDITEUR LE JOURNAL DE MOI ...PAPA !
Dans un style humoristique : comment devenir un papa modèle en 100 "leçons", depuis l'annonce de la grossesse jusqu'à la petite enfance. Les 9 mois de grossesse : comment aider sa compagne au quotidien, ce qui se passe dans son corps, toutes les questions qu'on peut se poser, la préparation à l'accouchement ; L'arrivée de bébé : découverte du nouveau-né, aller-retour à la maternité, s'occuper de son bébé, les angoisses des jeunes parents, implications sur la vie de couple ; La petite enfance : le "non", les premiers mots, le rituel du coucher, l'éducation, passage à l'alimentation solide, apprentissage de la propreté. Pour chaque sujet, le témoignage du papa, avec des conseils pratiques testés et approuvés, des explications simples et précises notamment sur le développement du bébé in utéro, les modifications chez la femme enceinte (physiques, psychologiques) et aussi chez son compagnon, les besoins du nouveau-né.
COUPS DE CĹ’UR DES LIBRAIRES
AMELIE
de FNAC Annemasse
Pour les futurs papas


Tout pour savoir comment devenir un papa parfait en 100 "leçons" ( la grossesse, l'arrivée de bébé, la petite enfance... ) et dans un style humoristique.

http://livre.fnac.com/a8022226/Benjamin-Buhot-Le-journal-de-moi-Papa#ficheResume

Commenter cet article