Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de hugo,

En Russie, un chat errant sauve la vie d’un bébé abandonné,chat,bebes,

21 Janvier 2015, 23:07pm

Publié par hugo

En Russie, un chat errant sauve la vie d’un bébé abandonné
Une petite fille joue avec son chat Pendant plusieurs heures, le chat est resté blotti contre le bébé pour le réchauffer. 16/01/2015
Un chat a sauvé la vie d’un nourrisson abandonné dans un froid glacial. Réchauffé et protégé pendant plusieurs heures, le bébé est aujourd’hui hors de danger, grâce aux soins du petit animal.
C’est à Obninsk, au sud de Moscou, qu’un chat errant aurait sauvé la vie d’un bébé abandonné près du vide-ordure d’un immeuble. La chaîne de télévision russe Zvezda a rapporté que c’est en le protégeant contre le froid avec son corps, pendant plusieurs heures d’affilées, que le chat errant a pu garder le nourrisson en vie. L’enfant, un petit garçon âgé de deux à trois mois, avait été installé dans un carton qui servait d’abri provisoire au chat de l’immeuble, Macha. Lorsque le bébé a commencé à pleurer, une habitante est sortie sur le palier et a découvert le chat blottit contre le corps du nourrisson, il ne cessait de lécher le visage et les mains du petit. A l’arrivée des secours, le chat est resté très proche du petit garçon, le suivant même jusque dans l’ambulance. Aujourd’hui hospitalisé, la vie du bébé est hors de danger, et ce, certainement grâce au chat Macha. Les habitants de la résidence en sont persuadés : « si le chat n’avait pas pris soin du bébé, il n’aurait pas survécu », a affirmé un témoin à la chaîne russe Zvezda. Pour le moment, la police n’a pas retrouvé les parents du petit garçon, mais un avis de recherche a été lancé. Ils risquent de lourdes poursuites criminelles.
Source : bfmtv.com
Auteur : Julia Thierry-Mieg > COMMENTER4
Plus d'actus16/01/2015 Prénom Charlie : pic d’attribution en 2e et 3e choix à Paris16/01/2015 Tiffani Amber Thiessen est enceinte !

http://www.parents.fr/Actualites/En-Russie-un-chat-errant-sauve-la-vie-d-un-bebe-abandonne-2151238

Commenter cet article