Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de hugo,

Maman Trouve Surprenant allaitement Ally Dans l'adolescence Barista Chez Starbucks,femmes,meres,bebes,allaitement,

2 Juillet 2014, 03:44am

Publié par hugo

Maman Trouve Surprenant allaitement Ally Dans l'adolescence Barista Chez Starbucks
Le Huffington Post | Par Caroline Bologne
Email
RSS


Posté le: 01/07/2014 13:00 HAE Mise à jour: Il ya 4 heures Imprimer l'articleJULIA WYKES
Partager
2225
Tweet
34
0
Email
2
Commentaire
10
Partager sur Google+
Histoires sur les mères qui allaitent en public ont tendance à se terminer par des insultes, des larmes, et toutes les autres sortes de négativité. Il est donc rafraîchissant d'entendre parler d'une mère dont la décision d'allaiter en public conduit à l'acceptation et le soutien.


Maman Ottawa Julia Wykes a été faire des courses avec son fils de 5 mois, un matin, quand elle a décidé d'arrêter à Starbucks pour prendre un café à emporter. En attendant en ligne, cependant, son bébé est devenu grincheux, elle se mit à le soigner.


Soudain, une femme d'âge moyen marcha vers le comptoir et bruyamment plaint au barman, "Pourriez-vous cette femme à cesser de faire ça en public? C'est dégoûtant."


Le barman, un jeune homme dans la fin de l'adolescence, a dit qu'il allait "prendre soin d'elle" et se dirigea vers Wykes. Mais au lieu de se soucier de la demande du client qui se plaint, il a fait quelque chose d'autre: Il a offert la mère qui allaite un remplissage libre, lui a remis un bon pour une boisson gratuite, et dit: «Je suis désolé que vous deviez faire face à cette désagréable aujourd'hui."


Le client a claqué la porte du café dans un accès de colère. "Elle genre de défaite de son propre but", a déclaré Wykes Le Huffington Post par e-mail, "parce qu'elle était le seul qui avait remarqué j'allaitais, et elle a fini par appeler beaucoup plus attention à elle que si elle n'avait rien dit ! "


julia wykes soins infirmiers


Après son expérience chez Starbucks, dont la société a confirmé plus tard à HuffPost, Wykes a raconté l'histoire sur son rôle parental groupe Facebook locale, exprimant sa joie à la tournure surprenante des événements et exhortant ses autres parents pour faire pencher la baristas.


L'histoire a attiré l'attention d'au moins une maman, Annie urbain, le blogueur populaire derrière doctorat dans le rôle parental . Urban a raconté l'histoire de Starbucks sur la page de son blog Facebook, et à partir de là, il fait boule de neige dans un phénomène viral. "Tout à coup, il a été popping up sur mon fil d'actualité de partout dans le monde!" Wykes a dit.




Pour Wykes, qui a travaillé comme sage-femme et "aidé des centaines de mères allaiter" dans le monde, c'était la première fois qu'elle avait jamais connu ce genre de honte pour les soins infirmiers en public. "Dans mon expérience personnelle, souvent les gens ne remarqueront même pas quand je suis infirmière de mon fils en public - vous devez vraiment être regarder ou me rattraper juste au mauvais moment pour voir la peau exposée beaucoup - j'ai eu quelqu'un venir et caresser la tête de mon bébé sans se rendre compte qu'il était infirmier. "
La question de l'allaitement en public a été un sujet brûlant depuis un certain temps, engendrant d'innombrables histoires de nouvelles et passionnées blogue . Julia Wykes mis le doigt sur ​​la tête quand elle a offert ses deux cents sur la question: «Mon opinion a toujours été:. Si votre bébé a faim, nourrissez-Ce n'est pas grave comment ni où, assurez-vous que votre bébé est bien nourris et heureux. "


Elle a ajouté: «Mon ami et collègue sage-femme et j'ai un mantra que nous répétons à tous nos clients:« juste nourrir votre bébé! "


(Pointe de chapeau: Elle sait )

Commenter cet article