Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de hugo,

QUI SUIS JE ?

31 Mars 2013, 03:16am

Publié par hugo

QUI SUIS JE

 

JE SUIS UN HOMME DE 31 ANS , le 28/05/2013.

JE FAIS DE LA DANSE BRETONNE SUR PARIS 14 SINON j aime lire de la poésie , j aime lire en général et j aime sortir en boite de nuit de temps en temps au batofar , je vais souvent m acheter des livres a Gibert jeunes ou Gibert joseph paris .

J écoute de tous en musique cela vas de Renaud , brel , cabrel, brassens , bruel ,

sinon pour finir je fais tout tous seul ménage , vaisselle , courses etc

je fais mes courses entre le quartier chinois de paris 13 ,

En poésie je lis de tous Verlaine, Hugo, Nerval, Apollinaire , eluard, Aragon,

je préfère le rap féminin que masculin car il est moins violent et bien plus polis tout en critiquant le monde:Kenza farah, amel bent, diams etc

j aime prendre de temps en temps un verre avec des gens que je connais et pour finir je prendre un verre le mardi soir avec des collègues de la danse bretonne , si je fais de la danse bretonne c est que je suis un quart breton

 

AMITIE BERTRAND  

Commenter cet article